Communiqué – Entité2 – Nouvelle direction générale

COMMUNIQUÉ                                                                      Le 31 mai 2017

L’Entité2 annonce l’embauche d’une nouvelle
Direction générale

(Hamilton, Ontario) – Le Conseil d’administration de l’Entité2  de planification pour les services de santé en français des régions de Hamilton Niagara Haldimand Brant et Waterloo-Wellington est très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Sébastien Skrobos à titre de Directeur général de L’Entité2.

« L’Entité2 avait effectué une vaste campagne de recrutement à l’intérieur de l’Ontario et dans la Francophonie canadienne, avec l’aide du cabinet Affex recherche de cadres », explique la présidente du Conseil d’administration madame Kosita Musabye.  « Nous sommes très heureux d’avoir pu attirer tant de candidates et candidats qualifiés, et d’avoir trouvé un candidat  avec les compétences que possède M. Skrobos ».

Monsieur Skrobos est détenteur d’une Maîtrise en développement territorial et nouveaux médias. Il possède plus de sept années d’expérience de gestion en milieu communautaire. Il occupe présentement le poste de Coordonnateur des projets et du développement à l’ACFO Régionale de Hamilton (Ontario). Excellent communicateur, il a aussi été administrateur auprès du conseil d’administration de l’Entité2 pendant trois ans, ce qui lui a permis d’acquérir une excellente connaissance des enjeux de santé pour les francophones dans le Sud-Ouest de l’Ontario.

Selon madame Musabye, «la nomination de monsieur Skrobos arrive à point nommé puisque l’Entité2   vient d’adopter un nouveau plan stratégique qui vise à augmenter l’offre active de services de santé en français dans les régions que l’on dessert. »

Le Conseil d’administration profite également de l’occasion pour souligner le départ de madame Jocelyne Blais-Breton qui a tant contribué au succès de l’Entité2.  « Madame Blais-Breton a été un modèle de dévouement et d’engagement francophone et, pour cela, nous lui disons un merci chaleureux au nom des communautés francophones de nos régions » conclut madame Musabye.

Le nouveau Directeur général entrera en fonction  le 26 juin 2017.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’Entité2 au 1.855.734.1579.

-  30  -